puce plan d'accès puce plan du site


Elles sont arrivées ... 

Nos offres

de Noël 

Onglet "Bienvenue",

offres et nouveautés 

ou

Sur notre Boutique en ligne :

www.les-bains-douches.secretbox.fr



Les Bains Douches

Impasse du Sanitas
37600 LOCHES

Tél. 02 47 59 12 12


medispa injection soin visage anti age epialtion laser

> MEDECINE ESTHETIQUE

Retour à la rubrique MEDISPA

COMBLEMENT DES RIDES  ( Acide hyaluronique) : 
 

L’utilisation d’acide hyaluronique réticulé est une technique des plus sûres et efficaces pour combler les rides. L’effet est immédiatement visible. Le produit a un effet temporaire, ce qui le rend sécurisant, tout en agissant 6 à 12 mois, avec des extrêmes de 3 à 24 mois selon la réticulation des produits injectés.

La technique d’injection est simple, rapide, peu douloureuse. Des petits « bleus » sont possibles aux points d’injections, qui disparaitront en quelques jours.

Certains acides hyaluroniques permettent aussi de redonner de l’ovale à un visage, de restaurer le « triangle de beauté », de remodeler des pommettes. On parle alors d’injections volumatrices.


MESOLIFT :
 

Injections de produits avec une fine aiguille superficiellement le long des rides et sur toute la surface du visage ,mésolift hydratant et comblant, par l’acide hyaluronique non réticulé pur,

mésolift nourrissant, comportant un mélange nutritif et revitalisant pouvant comporter, suivant le patient, des vitamines, des minéraux, des vasodilatateurs, des acides aminés, des oligoéléments.

 

MESODRAINE : (circulation et cellulite )
 

le mésodraine utilise 3 produits améliorant la circulation locale, et favorise donc l’élimination des graisses en vidant les cellules graisseuses.  

 

MESOCELLULITE :  
 

la mésocellulite® complète l' efficacité du mésodraine, surtout pour les zones localisées : ventre, hanches, intérieur des cuisses et des genoux, fesses… La mésocellulite® a une action défibrosante, de relance du système élastine, de relaxation musculaire sur les muscles artériolaires et veinulaires, action rhéologique et lymphatique, et implication dans plus de 400 systèmes enzymatiques,  ce qui permet la relance de l'élimination des graisses de manière naturelle par réactivation du système de dégradation.


les 2 méthodes se complètent ; il existe de nombreux protocoles, tels par exemple que le schéma 3-6-3 (3 séances de mésodraine, puis 6 séances de mésocellulite® puis 3 séances de mésodraine).

 

 




s'abonner a SPABAINDOUCHES sur twitter  s'abonner a LES BAINS DOUCHES sur facebook

SPA LES BAINS DOUCHES - Impasse du Sanitas, 37600 Loches - Tél. 02 47 59 12 12 - Contact - Boutique cadeau - Mentions légales - imagidee2011

Crédits photo :Skinceuticals, Phytomer, Les Spa 5 Mondes,LPGsystem,©stephan larroque/agence stela